Mesures temporaires - Paysafe

En cette période particulière de pandémie mondiale qui vient affecter notre quotidien, Spordle tient tout d’abord à vous souhaiter la santé, à vous ainsi que tous vos proches. Que ces circonstances imprévues soient synonymes de rapprochements familiaux et de temps de qualité avec les personnes qui vous tiennent à coeur. En prenant soin de respecter les mesures mises en place par nos autorités gouvernementales, nous participons activement à atteindre notre objectif commun en tant que société, soit celui de reprendre un rythme de vie habituel et, plus spécifiquement, nous nous rapprochons tranquillement, mais sûrement, d’une saison sportive estivale qui sera plus que jamais rassembleuse!


Des mesures temporaires mises en place par Paysafe

À cet effet, nous tenons à vous rassurer concernant une communication diffusée par Paysafe. En date du 1er avril 2020, Paysafe applique de nouvelles mesures temporaires pour la totalité de sa clientèle via une réserve de roulement de vos transactions futures destinée à conserver une partie des fonds dans votre compte durant une période de 60 jours. Paysafe calcule donc 20% du montant de votre chiffre d’affaires transactionnel sur cette durée de 60 jours. Une fois ces 60 jours passés, vous pourrez à nouveau disposer de vos fonds. Veuillez noter que ceci ne s’applique pas à vos transactions passées qui ont été effectuées avant le 1er avril 2020. 


Sachez que nous sommes en communication constante et régulière avec les fédérations sportives provinciales et nationales avec lesquelles nous collaborons afin d’arrimer nos actions dans l’optique de planifier les prochaines étapes pour vous offrir le meilleur service possible lorsque les activités reprendront. Nous pouvons d’ailleurs vous rassurer à ce sujet, puisqu’en ce moment, selon les conversations que nous avons, il n’est aucunement question d’annuler les saisons, mais plutôt d’envisager la probabilité de repousser le calendrier si la situation vient à l’exiger. Il n’y a donc aucun besoin immédiat de rembourser, en totalité ou en partie, votre clientèle par crainte qu’il y ait pas de saison. Nous vous conseillons donc de demeurer en constante communication avec vos membres afin d’être pleinement transparent avec eux durant cette période d’exception afin de leur offrir un maximum d’information.


Cependant, si un client en vient à exiger un remboursement malgré vos explications, vous êtes dans l’obligation d'acquitter cette demande tout en vous assurant qu’il y a bel et bien de l’argent dans votre compte marchand Paysafe.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter ici.